27 décembre 2010

Tag de noël

Me voilà taguée pour la première fois, et c'est de la part de Tigrouloup. Le but de celui-ci est de trouver cinq livres à offrir à cinq personnes.


Pour mon chéri ça sera, L'aube des dragons, car il a commencé cette série et ne l'a pas finie.

Pour mon père ça sera Le fait du prince, car il lit souvent du Nothomb

Pour l'un de mes frères, ça sera le premier tome des Chevaliers d'émeraude, car il aime les histoires de chevaliers.

Pour mon autre frère ça sera L'étrange vie de Nobody Owens, car il ne lit pas et que c'est l'un des livres parfaits pour commencer.

Et pour finir, pour un ami, ça sera le premier tome de L'assassin royal, qui je suis sure lui plaira.

Maintenant je tague Aily, Akialam, Galleane, Choukette et Lady K.

Bonne lecture tout le monde.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire