18 mars 2011

Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton


Synopsis

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Tweedledee et Tweedledum, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire, et bien entendu, le Chapelier fou.

Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin: mettre fin au règne de terreur de la redoutable Reine Rouge. 

Mon avis

Ah, Tim Burton, comme j'aime ta façon de faire tes films. Je suis une grande fan de Mr Tim Burton et de Johnny , j'ai vu tous leurs  films, ou presque. Alors quand ils s'associent, ce qui arrive assez souvent, je suis toujours présente.

Je sais que ce film n'a pas été très apprécié du public, mais moi j'ai passé un très bon moment. Le Pays des Merveilles est vraiment très bien fait, le Chat du Cheshire toujours aussi étrange, et la Reine Rouge toujours aussi hystérique. 

En bref

Il est très dur de parler d'un film aussi étrange. Je dirais simplement que j'ai passé un très bon moment, et que la musique de fin est magnifique :D

La bande-annonce


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire