6 mars 2011

In My Mailbox [1]


n My Mailbox a été mis en place par Kristi et inspiré par Alea J'ai découvert ce principe avec Lilie. Il m'a plu, et j'ai donc décidé de m'y mettre également.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. 

Mes achats

J'ai découvert un chouette petit bouquiniste juste à côté de ma médiathèque et j'y ai fait quelques folies:
  • Les six tomes du Royaume de Tobin de Lynn Flewelling:

   
 

  • Les tomes 3 à 7 de La communauté du sud de Charlaine Harris:
   

Chez France Loisirs j'ai trouvé le premier tome des Bannis et les proscrits de James Clemens:

Mes emprunts


Je n'ai emprunté que 2 livres à la médiathèque cette semaine:

  • The luxe, tome 2 de Anna Godbersen:

  • Robe de mariée de Pierre Lemaître



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire