21 avril 2011

Game of thrones, premier épisode


Mon avis

Après avoir lu les 12 tomes de la saga, j'attendais avec impatience cette série. Ce premier tome a vraiment comblé mes espérances.

L'histoire est très bien respectée pour le moment. Au niveau des paysages aussi, j'ai été très impressionnée par la beauté du grand mur du nord.

Au niveau des personnages, j'ai été très déçue par Cersei Barathéon et Catelyn Stark. Je les imaginais beaucoup plus belle avec plus de classe. Mais bon, ça ne doit pas être très facile de trouver des actrices qui ressemblent vraiment à ce qu'on lit.

Le grand plus de cette série, est son générique. Je le trouve vraiment très beau et innovant. Les grandes familles sont bien représentées avec leur chateau et tout. 

En bref

Un bon début pour cette série, j'espère que la suite sera aussi prometeuse.

Le générique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire