27 mai 2011

Oh, un tag !!!


C'est Adora qui a eu la chouette idée de ma taguer. Celui-ci concerne les challenges.

A combien de challenges êtes-vous inscrite?
Je commence tout juste à m'intéresser aux challenges, et pour le moment j'en fais trois:


Combien de livres avez-vous lus à cause (ou grâce) à ces challenges?
Comme je débute je n'en ai lu qu'un grâce un challenge, et ce fut une découverte très agréable.


Combien de livres vous reste-t-il à lire pour terminer ces challenges?
Alors là, je n'en ai aucunes idées. Je ne sais même pas combien de livres j'ai lu pour chaque challenge. Il faudrait que je fasse un petit récapitulatif pour voir où j'en suis.


Envisagez-vous de craquer à nouveau pour un challenge ou de renouveller vos challenges (s'ils se terminent en cours d'année ou recommence l'an prochain)?
Je ne pense pas m'inscrire à d'autres challenges avant la fin de l'année, car je n'aurai sûrement pas le temps de tous les faire. Mais si ceux dont je fais partie se renouvellent l'an prochain, je continuerais avec grand plaisir.


Avez-vous envie de créer votre propre challenge?
Pas du tout, car je manque de temps avec mes études. Mais peut-être quand celles-ci seront terminées...


Je taggue en retour:
Hidile, Aidoku, Félina, Frankie, Choukette et tous ceux qui ont envie de le faire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire