21 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous? [39]


C'est encore une fois Lilie qui m'a fait découvrir cette rubrique qui a été mise en place par Mallou. Le rendez-vous est maintenant chez Galleane.

Le principe est simple: le lundi, on parle de nos lectures de la semaine écoulée, nos lectures du moment et nos lecture pour la semaine.


Mes lectures de la semaine dernière
 

Ma lecture en cours

Ma lecture à venir

Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Ohhh l'épée de vérité ! Il est génial ce premier tome ^^ Bonnes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et c'est vrai qu'il est génial!! Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  2. Hâte de lire ton avis sur "Elle s'appelait Sarah"! Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et c'est un petit bijou!! Mon avis en fin de semaine.

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec Elle s'appelait Sarah, livre très émouvant. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre qui laisse sa trace je trouve. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer